Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouill'Art
Archives
17 février 2006

La peinture et moi et moi...

la peinture et moi c'est une histoire d'amour qui ne s'est jamais démantie depuis mon enfance. Mais comme dans toutes les histoires d'amour  il y a des cris, des rages, des doutes, de la tendresse, de la passion, de l'amour , du plaisir, de la joie, du jeux mais il y a  aussi et je m'en défends de l'ennui. C'est alors le moment,  de changer de styles ou d'idées. la joie de créer revient comme au premier jour.

gribouillart_action2gribouillart_ballon2

gribouillart_clin_d_oeil3gribouillart_doute

gribouillart_peintregribouillart_fun

Publicité
Commentaires
S
il est super touchant ton petit gribouillart, plein d'expressions et de gentillesse.<br /> alors continue<br /> marie jeanne
S
Il est trop mignon ce Gribbouille ! Un vrai plaisir des yeux.... Je vais de ce pas inviter les copines à venir visiter ton blog !<br /> Continue ! Bises. Sylvie
Publicité