Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouill'Art
Archives
7 mars 2006

enfin mes acryliques

00201Même si j'aime bien mon petit Gribouill'art, il est une récréation. Ma prédilection c'est le modèle vivant et l'abstraction.

Dans l'abstraction comme dans modèle vivant je me prends pour le créateur... C'est de l'humour! Mais il est vrai que tous les artistes ont un égo démesuré et que le mien n'est pas en reste.

Et je me suis dit qu'en tant que "créateur" je pouvait inventer ma propre écriture. La plupart de mes acryliques sont sur cartons et ont un format de 47x89. le prix est de 300 euros.

Ce que j'aime dans ma démarche artistique c'est le jeu des couleurs et des matières que je ne souhaite pas totalement maîtriser car j'apprecie  particulièrement le hasard .ecriture_abstraite_2

Publicité
Commentaires
A
le style , les couleurs que je trouve chaudes et vivantes<br /> felicitation, helene
Publicité